Appels impossible à passer ou à recevoir

DAVID J.

Depuis ce 24/06 matin impossible de passer ou recevoir des appels.
SMS, internet et Data par contre fonctionne.
Y a t il un incident en cours sur le réseau??

  • Dysfonctionnement concerne un problème d'émission d'appel et de réception , aucun appel ne part ou n'arrive; et ce même après avoir redémarrer le mobile.
  • -Réseau semble ok (présence logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…etc) pas de sens interdit; mode avion déactivé.

    Merci de revenir vers moi rapidement.
    Besoin urgent de mon téléphone...
    Merci

Réponses

JEAN MARC L.

Même problème et aucune solution

DIDIER D.

Bonsoir . Visiblement nous sommes plusieurs dans ce cas . Reste à espérer que Auchan, et donc Bouygues , résolve le cas assez vite .
D' ailleurs les cartes sim Bouygues fonctionnent .

Bonjour David,

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite

Mohamed Elamine, Conseiller Assistance Mobile.

Bonjour JEAN MARC,

Nous nous excusons de la réponse tardive.

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite

Mohamed Elamine, Conseiller Assistance Mobile.

Bonjour DIDIER,

Nous nous excusons de la réponse tardive.

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite

Mohamed Elamine, Conseiller Assistance Mobile.

DAVID,

Je vous ai répondu le 28/06 suite à votre message sur l'Assistance Mobile "http://www.assistance-mobile.com";, avez-vous pu en prendre connaissance ?

Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Mohamed Elamine, Conseiller Assistance Mobile.