Comment puis-je le changement de numéro de Rio ?

JULIEN V.

Bonjour. J’ai renseigné de mauvais numéros de Rio pour 2 forfait qu’on a pris chez nrjmobile. Comment est-ce que je peux modifier le Rio pour avoir la portabilité de nos deux numéros ? Merci

Réponses

RÉGIS M.

Bonjour il est totalement impossible de rentrer un mauvais RIO, chaque numéro de tel a son propre RIO chez votre opérateur quand il y a portabilité et lors de la souscription si vous entrer mauvais RIO il vous le dit et vous ne pourrez rien valider.

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour Julien,

Vos deux lignes 07XXXXX90 et 078XXXX04 ont été résiliées le 03/07/2023 suite à une portabilité auprès d'un autre opérateur.

Je vous invite à prendre contact avec votre opérateur actuel.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour RÉGIS,

Je vous remercie pour votre intervention.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.