Vowifi suite...

Tristan D.

Bonjour,
Suite à ma précédente question, j'ai bien vu apparaître l'option "Voix premium" sur mon compte. Mais toujours aucune possibilité d'activer le VoWIFI sur mon téléphone ! Il est pourtant parfaitement compatible et j'ai utilisé longtemps le VoWIFI sur le réseau BT sur lequel NRJ mobile s'appuie. C'est donc uniquement un problème de gestion par NRJ. Je suis actuellement en zone blanche et je mesure le manque. Donc si ça devait perdurer, je ne resterai pas...

Réponse

Bonjour Tristan,

Comme indiqué par ma collègue dans le précédent échange, je vous confirme que votre mobile "Google Pixel 6 Pro" n’est pas compatible avec la voix premium proposée par notre opérateur, même si cela a déjà fonctionné avec votre ancien opérateur.
Pour cela, nous ne pouvons pas vous garantir le fonctionnement de cette option.

Nous passons par le réseau Bouygues Telecom, mais nous restons deux opérateurs différents.

Des mises à jour sont effectuées régulièrement pour rajouter certains modèles sur la liste des mobiles compatibles avec cette option.

Je constate qu'une résiliation est en cours sur votre ligne, elle est programmée pour le 03/07/2024 suite à une portabilité sortante demandée chez un autre opérateur.

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.