Pouvez vous m’envoyez ma facture détaillée de 21euros49?

CELINE C.

Bonjour je n’arrive pas à accéder à ma facture détaillée de 21euros 49 pouvez vous me l envoyer? Merci

Réponse

Bonjour CELINE,

Le niveau d'accès à votre espace client est restreint, raison pour laquelle vous n'arrivez pas à accéder aux factures.

Je partage avec vous les étapes à suivre afin de modifier le niveau d'accès :

Étape 1 : se connecter à l'espace client
Étape 2 : depuis la page d'accueil, cliquez sur l'onglet Votre compte.
Étape 3 : cliquer sur Gestion du niveau d'accès à l'espace client et pour chaque ligne depuis le menu déroulant, modifier le niveau d'accès.

Vous aurez ensuite accès à toutes les fonctionnalités disponibles depuis votre espace client.

Sinon, vous pouvez vous rapprocher du titulaire de la ligne qui pourra accéder depuis son espace client en cliquant sur le lien suivant : https://www.nrjmobile.fr/fr/identification/authentificati... à l'aide de ses logins titulaires (adresse e-mail + mot de passe).

Néanmoins, je viens de vous envoyer la facture détaillée par mail.

Le délai de réception est immédiat et l'envoi est gratuit.

Je vous souhaite de passer une agréable fin de journée

Marthe Kolou, conseillère Assistance Mobile