Cette question a été résolue

J ai eu 2 prélévements ce mois ci un de 15,98 normal et un de 17,02 à quoi correspond ce montant

FLORE D.

15,98 le 24 JUIN
17,02 le 27 JUIN ??

Salma B.

Equipe

Bonjour FLORE,

Dans le cadre d'achat du groupe CIC Mobile par l'opérateur Bouygues Télécom, une migration vers Bouygues Télécom a été effectuée le 13/06/2024.

Une nouvelle carte SIM vous a été envoyée avec le même numéro de mobile.

Cela est dans le but de bénéficier des avantages Bouygues Télécom (Voix sur WIFI et 4G).

Le changement de votre forfait a été finalisé chez Bouygues Télécom le 13/06/2024, la résiliation chez nous a été faite automatiquement et sans frais.

Votre facture de 15.98 Euros a été éditée le 12/06/2024 avant la résiliation.

Rassurez-vous, une facture de clôture sera éditée aux alentours du 12/07/2024 avec un remboursement au prorata des jours non utilisés du 13/06/2024 au 09/07/2024.

Pour avoir plus d’informations sur la facture de 17,02 Euros, je vous invite à prendre contact avec le service client Bouygues Télécom au 1064.

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile