Paiement facture par carte bancaire - le prélevement ne va pas fonctionner

Armelle G.

Bonjour,
Je veux payer ma facture pour le 07******55 datée du 1er juillet par carte bancaire. Vous n'avez pas encore pris en compte mes coordonnées bancaires (il vous faut un délai de plus d'un mois), donc le prélèvement prévu le 11 juillet ne va pas fonctionner.
Je ne veux pas attendre que le prélèvement soit rejeté, et que vous me taxiez de 10euro à nouveau pour incident de paiement. Je veux payer dès maintenant par CB (ou bien que vous puissiez modifier le prélèvement plus vite, avant le 10 juillet).
Merci de votre aide

Réponses

Bonjour Armelle,

Le prélèvement est programmé pour le 11/07/2024.

Je suis navré, mais nous n'avons pas la possibilité d'effectuer le paiement par carte bancaire alors que votre mode de paiement est par prélèvement.

Selon les conditions générales de vente, un rejet de prélèvement entraîne automatiquement des frais de remise en service de 10 € sur la facture suivante.

Je joins la brochure des conditions générales : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20240704_SE_SS30_40_100_160_5G_AE100_130_160_5G_230_5G.pdf (page 7)

Je constate que vous avez eu des rejets de prélèvement suite à la clôture de votre compte bancaire.

Souhaitez vous changer votre IBAN ? Je tiens à vous informer que la modification d'IBAN sera prise en compte à partir de la prochaine facture.

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Armelle,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous via une nouvelle demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.