"Gérer vos options" indisponible

AMINA A.

En cliquant sur "Gérer vos options", je suis redirigée vers :L'accès à cette fonctionnalité n'est pas autorisée
Je souhaite acheter l'option voyage pour USA.

Merci

Réponse

THERESIA M.

Equipe

Bonjour AMINA,

Je constate que votre demande a été prise en charge par le service client le 08/07/2024.

À défaut d’une recharge ou à l’épuisement d’une recharge, vous serez facturés en hors forfait aux tarifs mentionnés dans la brochure suivante (page 3et 4) : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/NRJ_20240626_BDT_WEB_SS_...

Car je constate que vous avez l'option "International avec Web" activée.

-L'Option Internationale Blocage Web (recommandée) : elle vous permet d'appeler depuis la France vers l'étranger, ainsi que l'utilisation de votre ligne depuis l'étranger avec blocage internet (elle n’empêche pas accès internet via Wi-Fi).

-L'Option Internationale Avec Web : elle vous permet d'appeler depuis la France vers l'étranger, ainsi que l'utilisation de votre ligne depuis l'étranger sans blocage internet.

L'ajout d’une option internationale est gratuit, vous pouvez souscrire à celle qui vous convient depuis votre Espace client, sur la rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options" :

Le délai d’activation d’une option internationale est de 2 h à 24 h (peut prendre jusqu’à 48 h si vous vous trouvez à l'étranger), je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

Vous pouvez suivre l’ensemble de vos consommations (appels, SMS, Web) directement depuis votre Espace Client, rubrique "Consommations", puis "Suivre vos consommations".

En cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Theresia, Conseillère Assistance Mobile.