RIB actualisé depuis 2 mois non utilisé par NRJ

ISABELLE G.

Bonjour, j'ai transmis mon nouveau RIB depuis 2 mois, mais pas utilisé par NRJ mobile, coupe la ligne + frais de remise en service. Merci de prendre en compte mon RIB + confirmation SEPA signée déjà transmise pour les mois à venir et merci de me rembourser les 10 euros de frais facturés sur chacune des 3 lignes.

Réponse

Bonjour ISABELLE,

Une réclamation a déjà été effectuée suite à ce souci.

Le service concerné vous a déjà contacté le  05/07/2024, mais vous n'étiez pas joignable.

Un autre rappel est programmé pour vérifier avec vous, je vous invite à rester joignable.

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.