facturation sms zone 3 arnaque

Ghislaine G.

Bonjour
Je viens de recevoir ma facture et je m'aperçois que vous me facturez 5 sms
vers une zone 3 qui apparemment est un pays étranger, pour les dates du 26.mai (3 sms) et le 29 mai (2 sms). je n'ai jamais envoyé de sms à l'étranger et je vous demande le remboursement de ces sommes. D'après l'assistance d'autres personnes ont eu ce problème, ces sms sont une arnaque et vos services devraient y remédier et ne pas nous les facturer.
J'attends un geste commercial de votre part qui se justifie
Cordialement Mme GRUBERT

Réponse

Bonjour Ghislaine,

Nous nous excusons de ne pas avoir pu répondre plus tôt.

Les SMS ont été envoyés depuis votre mobile vers l'Ascension(ASC). Nous ne pouvons pas annuler cette facturation.

Ci-dessous, vous trouverez les détails que vous pourrez vérifier depuis votre mobile sur les SMS envoyés.

SMS envoyé vers ASC (+24763 ...) Le 29/05 à 17 h 25 min, facturé à 030 euros.

SMS envoyé vers ASC (+24763...) le 29/05 à 17 h 25 min facturé à 0,30 euro.

SMS envoyé vers ASC (+24763...) le 26/05 à 09 h 58 min facturé à 0,30 euro.

SMS envoyé vers ASC (+24763...) le 26/05 à 09 h 56 min facturé à 0,30 euro

SMS envoyé vers ASC (+24763...) le 26/05 à 09 h 56 min facturé à 0,30 euro.

Nous restons à votre entière disposition en cas de besoins.

Je vous souhaite une bonne journée.

Mariama, Conseillère Assistance Mobile