Paiement Factures §§§

ALAIN G.

Impossible de payer ma facture sur le site, plantage dés que j'appuie sur "payer par CB" idem pour avoir un appel de votre part. Cela fait plusieurs jours que je veux payer et depuis vous m'avez coupé mon accès internet. Assurez vous de votre site fonctionne plutôt que de me couper internet. J'attends une réponse rapidement : 06******76 Alain Gerboin

Réponse

LINDA T.

Equipe

Bonjour Alain,

Je me suis permis de masquer votre numéro de téléphone pour qu'il ne soit pas visible des autres utilisateurs.

Je constate que vous avez pu payer votre facture et que votre ligne a été mise en service.
L'avance demandée est due à une surconsommation de SMS envoyés vers des numéros spéciaux.

Afin de limiter les hors forfaits, vous pouvez activer une option de blocage qui permet de protéger le terminal en interdisant les usages surtaxés et/ou internationaux.
Cette option bloque les usages suivants ;
– Des SVA (services à valeur ajoutée)
– Des appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels, visio...)
– Des SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou Abo)

Elle est à 1 EUR.

Pour plus d'informations, je vous joins le lien de la FAQ suivante.https://www.assistance-mobile.com/questions/1220846-cdisc...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Linda, Conseillère Assistance Mobile