anulation contrat

MARIA M.

Dans le cadre d'une commande de contrat mobile chez CDiscount, j'ai exercé mon droit de rétractation à distance et j'ai informé électroniquement par email et par courrier postal les opérateurs CDiscount et Energymobile de ma décision en date du 19 juin 2024. Étant donné que je n'ai toujours pas reçu de carte SIM et que je ne peux donc pas utiliser le service, je vous informe également par la présente de ma rétractation du contrat.
De plus, un montant a été prélevé de mon compte alors que je ne peux pas encore utiliser le service et que j'ai déjà exercé mon droit de rétractation. Je vous demande de bien vouloir procéder au remboursement de ce montant dans les plus brefs délais.
En raison de cette expérience négative, j'ai également pris la précaution de résilier le contrat de manière subsidiaire de façon régulière. Si vous, en tant qu'entreprise prélevant les montants, ne me remboursez pas dans un délai de 7 jours, je déposerai une plainte officielle auprès du régulateur et de la Médiation des télécoms.
Je vous interdis également de procéder à tout autre prélèvement.

Réponse

LINDA T.

Equipe

Bonjour Maria,

Je comprends votre mécontentement quant à l'ensemble des incidents que vous avez pu rencontrer lors de votre souscription chez nous.

Votre ligne a été activée chez nous le 14/06/2024, c'est-à-dire 24 heures après la livraison de la carte SIM.

Nous n'avons reçu aucune autre demande de résiliation, à l'exception de celle effectuée depuis votre espace client le 05/07/2024, ni de signalement de non réception de carte SIM.

Votre facture a été éditée le 17/06/2024 pour un montant de 20,82 EUR comprenant l'abonnement du 14/06/2024 au 08/07/2024.

La ligne sera résiliée le 15/07/2024.

Si vous voulez encore conserver votre forfait chez nous, vous pouvez annuler votre demande de résiliation et vous envoyer une nouvelle carte SIM.

Je vous envoie le lien pour obtenir davantage d'informations sur la nouvelle carte SIM :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728805-change...

N'hésitez pas à revenir vers nous via un nouveau post.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.

Linda, Conseillère Assistance Mobile