Commande au forfait

ADIL E.

Bonjour,

Je me permets de vous contacter concernant ma commande
N° de commande : 454693206513 de carte SIM. Je n'ai toujours pas reçu ma commande alors que cela fait maintenant 7 jours que j'attends.

Pourriez-vous s'il vous plaît me tenir informé de l'état de ma commande et me fournir une date de livraison estimée ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Cordialement,

Réponse

LINDA T.

Equipe

Bonjour Adil,

Je regrette de ne pas avoir répondu plus tôt.

J'ai constaté que vous avez pu contacter notre service à la clientèle le 08/07/2024 et que votre requête a été prise en charge.

N'hésitez pas à revenir vers nous via un nouveau post.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.

Linda, Conseillère Assistance Mobile