la carte sim ne s'active pas dans la montre Modele lt21 4g .activé volte ?

AMELIE B.

bonjour ma fille a depuis un jour une montre avec support sim marque LT21 4G ,la carte sim ne s'active pas , il y a dans paramètre puis réseau mobile "volte , "APN" ou AUTORISER ITINERANCE, j'ai vu dans les forum qu'il faut activer Volte chez l'operateur , pour que la carte sim fonctionne .la sim à été activé dans un téléphone portable avant de l'introduire dans la montre

Réponse

Bonjour AMELIE,

Je tiens à vous informer que l'opérateur ne garantit pas le fonctionnement de la carte insérée dans  une montre  .

J'ai   activé pour vous les appels VOLTE délais d'activation entre 2 h à 24 h.

Je vous souhaite une bonne journée.

Rania, Conseillère Assistance Mobile.