Activer option appel entrant

MARIE HELENE A.

Bonjour pouvez vous svp activer l'option identification numéro entrant. Je le vois bien coché mais toujours rien... Je commence à désespérer et a songer de partir de chez vous si rien n'est fait. Merci

Réponses

RYAN M.

Bonjour, je suis une simple cliente mais je me permet de vous répondre car vous pouvez attendre très longtemps une réponse et une action de leurs part! J'ai eu le même pb que vous et cela fait presque 10 jours que j'attendais qu'ils solutionnent mon pb, j'ai du poster au moins 4 fois sur le forum..pour rien! C'est très handicapant ce pb de numéro inconnu mais je pense avoir trouver la solution. Je vous conseil de télécharger l'application sur votre téléphone, et d'aller dans options et services. De la vous pourrez activé toutes les options que vous souhaitez très facilement. PS je vous conseil aussi d'activé l'option concernant le répondeur en même temps. En espérant vous avoir aider, bonne fin de journée à vous

THERESIA M.

Equipe

Bonjour MARIE HELENE,

Je vous ai apporté une réponse par le site de l'Assistance mobile.

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à consulter ma réponse en suivant le lien ci-dessous, s'il vous plaît https://www.assistance-mobile.com/questions/3372530-ident...

Je vous souhaite une bonne journée.

Theresia, Conseillère Assistance Mobile.

THERESIA M.

Equipe

Bonjour RYAN,

Merci pour votre intervention.

Je vous souhaite une bonne journée.

Theresia, Conseillère Assistance Mobile.