Cette question a été résolue

Bonjour quand j'ai souscrit le forfait 220g en 5g était 9,99€ et la je reçois un mail à 24,99 ?

RENAUD T.

Bonjour Renaud Tirel,

Suite à votre souscription à l’offre Cdiscount mobile 220 Go 5G - sans engagement - 24,99 EUR le 30/06/2024, donc merci à vous de bien vouloir faire le nécessaire a la rectification car c'est la ligne de ma fille et à se prix cela est NON.

Cordialement Mr Tirel

MALIK Z.

Bonjour,

Bon courage ça semble être une pratique régulière chez NRJmobile et je suis dans le même cas, ils ne répondent pas en prime !!

Cordialement

Réponses

ABDNASSER H.

Bonjour je suis dans le même cas aussi j'ai envoyé aussi une demande j'attend toujours une réponse, impossible d'avoir un conseiller au téléphone, alors que avant que je reçois ma puce il était joignable et je meur est expliqué me problème il mon dit qu'il pourront le résoudre une fois la ligne activé et que je pourrais les contacter, malheureusement maintenant la ligne activé impossible d'avoir un conseiller au téléphone.

RENAUD T.

Bonjour, bon aprioris tout semble correct avec l'accès au compte je vois bien la remise de 15€ , dommage que cela soit mal indiquer sur les emails ça éviterait les demandes .
Part contre moi qui suis dans les Yvelines je peux dire que le réseau est très bien car il fonctionne même dans le sous sol parking ❤️.

Cordialement Moi

THERESIA M.

Equipe

Bonjour RENAUD,

Je constate que vous avez souscrit l’abonnement Cdiscount mobile 220 Go 5G le 30/06/2024.

Je tiens à vous informer que la remise de 15 euros a bien été appliquée lors de la souscription de la ligne.

Je vous souhaite une bonne journée.

Theresia, Conseillère Assistance Mobile.

THERESIA M.

Equipe

Bonjour MALIK,

Merci pour votre intervention.

Bonne journée.

Theresia, Conseillère Assistance Mobile.

THERESIA M.

Equipe

Bonjour RENAUD,

Je vous remercie pour votre retour.

Bonne journée.

Theresia, Conseillère Assistance Mobile.

THERESIA M.

Equipe

Bonjour ABDNASSER,

Ma collègue Gabriella vous apporte une réponse via l'assistance mobile.

Je vous invite à continuer le discussion avec elle.
Afin de ne pas avoir de doublon, je vais clore cet échange.

Je vous souhaite une bonne journée .

Theresia, Conseillère Assistance Mobile.