mauvaise réception sms ?

Flore P.

Bonjour,
J'ai un Samsung galaxy s3 avec un forfait nrj mobile. J'ai pu constater que depuis quelques temps je ne reçois pas tous les SMS de 2 destinataires en particulier. Je n'en reçois que quelques uns.
Comment régler ce problème ? Par avance, merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Flore,

J'ai bien pris note de l'incident que vous rencontrez et je vous propose d'en discuter en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Merci beaucoup,
Ahlam, Conseiller Espace Wiki.

Anonyme

Bonjour Flore,

J'ai transmis votre demande à nos équipes techniques. Vous serez contactée dans les plus brefs délais.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki,
Ahlam, Conseiller Espace Wiki.

Anonyme

Bonjour Julie,

Je constate que nos équipes techniques ont programmé l'envoi d'une nouvelle carte Sim. Pouvez-vous me confirmer la réception de cette dernière afin que je puisse l'activer?

Merci d'avance pour votre retour,
Amandine, Conseiller Espace Wiki