je n'ai plus de web,je suis client nrj;j'ai juste une croix rouge sur la barre de réseaux?je fais comment?

stefane C.

je joue régulièrement sur texas holdem poker et là je ne peux plus,plus de réseaux;je pense à changer d'opérateur:ça me gave!quand un virement n'est pas effectué il te bloque pendant un mot puis le mois prochain te prenne 2 mensualité et 10 euro de frais,et ma banque aussi!

Réponses

Anonyme

Bonjour Stéfane,

Votre demande concernant l'accès à Internet depuis votre mobile est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci beaucoup
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Stéfane,

Je constate que votre offre comprend internet en illimité avec un débit ajusté au-delà de 200 Mo. Pour plus d'informations je vous invite à consulter la FAQ ci-dessous :

http://assistance.nrjmobile.fr/questions/258333

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki