Cette question a été résolue

Nouveau client: Comment transférer mon numéro de mon ancien opérateur vers nrjmobile?

Jonathan M Williams B.

Bonjours je suis un nouveau client et j'aimerai conserver mon numéro de mon ancien opérateur et le basculer sur votre réseau. Pouvez vous m'aider. Merci

Bonjour,

Avez-vous déjà souscrit une ligne chez NRJ Mobile ou vous allez le faire prochainement ?

Si vous êtes dans le 2ème cas, je vous invite à sélectionner la rubrique "Je souhaite conserver mon numéro actuel", lors de votre souscription chez NRJ Mobile.

Vous devrez alors saisir votre n° de mobile de votre ancien opérateur, ainsi que votre code RIO !

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

Jonathan M Williams B.

Bonjour Christophe,
Malheureusement j'ai déjà souscrit à une ligne que j'ai activé samedi dernier. Il y a t-il moyen de faire le transfère si ce n'est pas trop tard? merci.