Parametres smtp Eitelecom ??

Thierry F.

Bonjour
Je suis passé chez eitelecom ( credit mutuel ) sur un forfait prompto et je recherche les parametres pour configurer ma boite mail pour les mails sortants.
je peux recevoir des mails ( pop.numericable.fr ) et j'ai accés au net.(APN bien configuré)
Mais impossible d'envoyer des mails
est-ce smtp.sfr.fr 587 ( ça ne fonctionne pas )
ou smtp.eitelecom.fr 587
pas trouver d 'info sur la toile
merci

Réponses

Clément C.

Bonjour,

Je rencontre le même problème, j'ai deux comptes mails chez Free pour lesquels je ne peux pas faire d'envoi. Pour les autres comptes chez Gmail, pas le moindre problème.
J'ai essayé différentes solutions avec le smtp d'Orange, de Free et même de SFR, sécurisé ou non, avec identification ou non, mais impossible d'y parvenir.
Merci pour votre aide.

William L.

Equipe

Bonjour Clément,

Je remarque que vous possédez un Samsung Galaxy S2. Avez-vous essayé de paramétrer votre mail via le lien suivant ? http://assistance.nrjmobile.fr/questions/300269-comment-c...

Merci de votre retour et à bientôt,

William, Conseiller Espace Wiki

Clément C.

Bonjour William,

Merci pour votre réponse, mais si j'ai pu faire fonctionner deux adresses mails sur mon S2 c'est que je connais la procédure, il me manque juste les informations concernant le paramétrage des serveurs sortants !
Avec NRJ (EI), en fonction du forfait c'est soit le réseau orange soit celui de SFR, et comme on doit mettre le smtp de celui-ci, il me faut juste le paramétrage sortant.
D'avance merci.

William L.

Equipe

Bonjour Clément,

Afin de traiter la demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

William L.

Equipe

Bonjour Clément,

Etes-vous disponible le soir après votre journée de travail ?

Merci de votre retour,

William, Conseiller Espace Wiki

William L.

Equipe

Bonjour Clément,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au fil de discussion.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

William L.

Equipe

Bonjour Cément,

Je viens de mettre en place une demande de rappel de la part de notre assistance technique sur le numéro indiqué. Ils vous recontacteront dans les plus brefs délais.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki