Ei telecom. Pas internet, les paramètres vpn sont bons que puis je faire?

Despres G.

Portable: Panasonic Eluga

Pas de connexion internet depuis que je suis passer aux nouveau forfait utilisant le réseau EI télécom

Réponses

Bonjour Gui,

Suite à votre migration votre mobile nécessite un paramétrage.

Sur le lien suivant vous avez les différents paramétrages à mettre en place pour accéder à internet et aux MMS sur un mobile Android.

http://dimelo.s3.amazonaws.com/custom-v2/nrjmobile/app/pa...

Merci de votre confiance et à bientôt sur notre l'Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Joe N.

Bonjour, j'ai le même soucis que Gui sur mon galaxy pro
j'ai fais tous les paramétrages possible, rien ne fonctionne, je pense serieusement a résilier mon abonnement faute de réel assisstance.

Bonjour Joe,

Je constate sur votre ligne que des connexions internet ont été effectuées. Je vous vous invite, si votre incident est toujours d'actualité, à remettre en place les paramétrages internet en utilisant le lien suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/510494-android-p....

Merci de votre retour et bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki