adaptateur carte micro sim

annick M.

j'ai bien reçu la carte micro sim que je vous ai demandée mais pas l'adaptateur pour mon téléphone sony ericsson xpéria 8. pouvez-vous me l'envoyer dans les plus brefs délais.
merci d'avance

Réponses

Bonjour Annick,

Lors de l'envoi d'une micro carte SIM, nous ne fournissons pas l'adaptateur pour celle-ci. Il faut le commander à part.

Bonne journée et à bientôt.

William, Conseiller Espace Wiki

annick M.

bonjour William,

je veux bien commander l'adaptateur pour ma micro sim, mais sur le site NRJ mobile il n'y a pas de possibilité de passer commande, je n'ai pas trouvé.
j'attends votre aide

Bonne journée
Annick

Bonjour Annick,

Effectivement, nous ne proposons pas d'adaptateur de micro carte SIM sur la boutique accessoire NRJ Mobile.

Vous pouvez commander celui-ci dans une boutique de téléphonie ou sur un autre site internet.

Bonne journée.

William, Conseiller Espace Wiki