a benedicte H

laurent B.

bonjour,
Merci pour votre réponse concernant le dépassement de forfait à 88 euros qui curieusement se transforme aujourd'hui en un dépassement à 91 euros alors que je suis rentré de l'étranger depuis le 1ER mars, je ne vois pas comment cela peut continuer à augmenter et merci pour votre geste commercial, mais 91 ou 88 euros moins 21 ne font pas 60 euros.
Cordialement
Laurent BURDIN

Réponse

Bonjour Laurent,

Je vous informe que le montant de 91,45 € de hors forfait ne correspond pas à seulement les navigations internet depuis l'étranger mais aussi à des appels et des SMS émis depuis l'international. De ce fait, ayant un hors forfait lié au simple accès internet depuis l'étranger d'un montant de 83,46 €, je viens de rajouter une régularisation de 2,07 € sur votre prochaine facture.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki