Cette question a été résolue

Je n'ai pas le code secret de ma messagerie pour la consulter à partir d'un autre téléphone... Comment faire ?

Laurent F.

Je viens de migrer d'Orange vers CLeMobile (NRJMobile) mais mon iPhone 4 n'est pas encore désimlocké... Je voudrais donc consulter ma messagerie à partir d'un autre téléphone, mais je n'ai pas le code par défaut (j'ai essayé 0000 et 1234, sans succès). Merci de votre aide...

Bonjour Laurent,

Pour vous communiquer le code de votre répondeur, je ne peux que le réinitialiser et vous envoyer une confirmation par SMS.
Je vous invite à insérer la carte Sim dans le mobile désimlocké d’un proche pour récupérer ce code.

Pour consulter votre répondeur depuis un autre poste vous pouvez composer votre numéro d'appel C Le Mobile (depuis un téléphone fixe ou mobile) jusqu'à ce que l'annonce d'accueil du répondeur se déclenche. Pendant le message d'accueil, appuyez sur la touche # du téléphone et vous pouvez saisir son code secret de messagerie sur le clavier du téléphone lorsque le serveur vocal le demande

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki