comment paramétrer mon HTC exporer pour accéder à internet + recevoir MMS

Georges-Pierre R.

bonjour je souhaite recevoir les MMS et accéder à internet (en dehors de mon accès wifi) sur mon htc Explorer. comment le paramétrer ? Merci

Réponses

Bonjour Georges-Pierre,

Afin d'utiliser internet et d'envoyer/recevoir des MMS depuis votre mobile, je vous invite à vous rendre sur le lien suivant :
http://assistance.nrjmobile.fr/pages/parametrages

Vous trouverez les informations permettant le paramétrage de votre mobile. Si vous ne trouvez pas le modèle exact que votre mobile, je vous invite à utiliser le paramétrage d'un modèle proche de celui en votre possession.

N'hésitez pas à revenir vers moi si malgré cette aide vous rencontrez toujours des difficultés.

Cordialement,

Fanny, Conseiller Espace Wiki

Bonjour Georges-Pierre,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de revenir vers vous concernant votre demande de paramétrage.

Je vous invite à vous rendre sur le lien indiqué dans le message précédent pour effectuer le paramétrage.

N'hésitez pas à revenir vers moi si malgré cette aide vous rencontrez toujours des difficultés.

Cordialement,

Fanny, Conseiller Espace Wiki

Bonjour Georges-Pierre,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de revenir une nouvelle fois vers vous concernant votre demande de paramétrage.

Je vous invite à vous rendre sur le lien indiqué dans le message précédent pour effectuer le paramétrage.

N'hésitez pas à revenir vers moi si malgré cette aide vous rencontrez toujours des difficultés ou pour me confirmer l'efficacité du paramétrage.

Cordialement,

Fanny, Conseiller Espace Wiki

Bonjour Georges-Pierre,

N'ayant pas eu de réponse de votre part, je suppose que le dysfonctionnement est résolu.

Je vous invite à revenir vers nous si la question est toujours d'actualité ou pour toute autre demande.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Cordialement,

Fanny, Conseiller Espace Wiki