Adresse de livraison de mobile à l'étranger

pierrick D.

Bonjour
Je désirerais modifier mon forfait et en même temps changer de mobile.
Cependant lorsque j'arrive au coordonnées de livraison je ne peux pas choisir de pays autre que la France.
Le problème est que je suis actuellement en Suisse pour un bon moment et que, suite à la mort de mon ancien téléphone, j'aurais besoin du nouveau le plus vite possible.
Je voulais donc savoir comment faire pour pouvoir sélectionner une adresse dans un pays autre que la France.

En vous remerciant d'avance

Réponses

Anonyme

Bonjour Pierrick,

Nous n'effectuons pas de livraison à l'étranger.

Vous avez la possibilité de vous faire livrer à votre agence bancaire.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

pierrick D.

Bonjour
Merci de votre réponse.
Est-il possible de le faire livrer à une autre agence bancaire plus proche du lieu où je me trouve?
Mon agence bancaire actuelle est dans le gers (Crédit mutual de Auch) et une se trouve plus proche de l'endrois où je suis actuellement (Crédit mutuel de Villers-le-Lac)

Anonyme

Bonjour Pierrick,

Oui en effet cela est possible à partir du moment où vous le validez avec eux afin qu'ils soient informés pour ne pas refuser le colis car ils ne vous connaissent pas.

Cordialement,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

pierrick D.

Merci encore
Pour celà, il me suffit bien de leur evoyer un mail en expliquant la situation puis de rentrer l'adresse de la banque de Villier-le-lac avec mon nom comme destinataire de rentrer?

Anonyme

Bonjour Pierrick,

En effet vous les prévenez par mail ou par téléphone et éventuellement le nom d'un conseiller bancaire à mentionner sur le colis et vous saisissez ces informations lors de votre commande.

Cordialement,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

pierrick D.

Bonjour
Je reviens vers vous car j'ai encore un problème.

Suite à vos conseil j'ai essayé de joindre l'agence la plus proche mais je n'ai pas reçut de réponse.
J'ai donc décidé d'utiliser le service de "poste restante" permettant de se faire livrer un colis dans n'importe quel bureau de poste ( http://www.laposte.fr/Particulier/Envoyer-et-recevoir-du-... )
J'avais rajouté la mention "poste restante" dans le seconde ligne de l'adresse (à cause de la limite de 28 caractère pour le nom+prénom+adresse) mais je viens de voir qu'elle n'apparait pas sur l'adresse de livraison finale.

Comment faire pour la rajouter pour que le colis parte bien dans le bureau de poste et qu'il ne soit pas renvoyé?

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Pierrick,

Je reprends le traitement de votre demande. J'ai annulé votre commande dans la mesure où l'adresse n'était pas forcément conforme aux préconisations de La Poste. Cette annulation concerne également votre demande de migration.

Le mode de livraison via Poste Restante fonctionne pour le courrier ou journaux. La poste ne mentionne pas la possibilité de livrer des colis.

Je vous invite à contacter votre chargé de clientèle Crédit Mutuel et lui demandé s'il est possible de:

  • livrer le colis dans son agence et qu'il puisse vous le renvoyer à votre adresse,
  • ou qu'il contacte un charger de clientèle d'une agence proche de votre situation géographique pour une livraison à cette adresse avec le nom du chargé de clientèle et le vôtre (M. X / M. Y) sur le colis.

Une livraison en agence bancaire me semble plus sûre.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki