message numero speciaux ne fonctionne pas

Natacha A.

bonjour je voudrais savoir comment faire car jessaye denvoyer un message sur numero spéciaux sur un jeu a la radio
mais sa ne fonctionne pas il dise toujour "ce service est actuellement indisponible " ?

Réponses

Hélène R.

j'ai le même soucis que toi quand j'essaye de jouer aux jeux télévisé (ex: midi au 71313 pour le jeu des 12 coups de midi) AIDEZ NOUS!!!

Anonyme

Bonjour Natacha et Hélène,

Tous les numéros spéciaux ne fonctionnent pas sur le réseau EI Telecom.

L’ouverture des services est en cours, ils seront disponibles dans les prochaines semaines.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

DANIELLE M.

Bonsoir. J'aimerais, comme pour un abonnement chez un autre fournisseur télécom, pouvoir utiliser les numéros spéciaux et non pas être bloquée quand je souhaite participer à un jeu à la radio par exemple ! Vous indiquiez il y a 4 mois que ce service serait opérationnel dans les prochaines semaines... Ca commence à faire long. Si on ne peut pas utiliser ce service, le mieux serait peut-être de changer de fournisseur. Merci

natacha A.

sa marche toujour pas chez moi

Anonyme

Bonjour Danielle,

Pouvez-vous m'indiquer vers quel numéro vous souhaitez envoyer vos participations afin que je vérifie d'où provient l'incident ?
Merci de votre retour.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Natacha,

Pouvez-vous également me préciser le(s) numéro(s) concernés par votre demande ?
Merci de votre retour.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

natacha A.

sa ma rche toujour pas chez moi
le sms 61120

jattend toujour

DANIELLE M.

7 12 13 Virgin Radio. Mais je suppose que ce n'est pas le seul qui ne fonctionne pas. Merci

Anonyme

Bonjour Danielle et Natacha,

Après vérifications, je vous confirme que ces numéros ne sont pas encore disponibles, je vous invite à patienter quelques semaines supplémentaires.
Je suis désolée des désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

DANIELLE M.

Il est tout de même aberrant que l'on ne puisse pas utiliser certains numéros dits "spéciaux".... Même via le réseau orange ?? Merci

Anonyme

Bonjour Danielle,

Je comprends votre mécontentement. Pour information, suite à votre demande, une nouvelle remontée technique a été effectuée afin que vous puissiez accéder à ces services dans les meilleurs délais.
Je ne peux pas vous affirmer que sur le réseau Orange cela fonctionne mieux.
Je vous remercie une nouvelle fois de votre patience et de votre compréhension.
Bonne journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile