Cette question a été résolue

Pourquoi je n'ai pas de point de fidélité?

guy C.

je dispose d'un forfait PROMPTO E sans engagement depuis MAI 2013 , pourquoi n'ai-je aucun point de fidélité pour changer de mobile?

Bonjour Guy,

Je vous informe que les offres sans engagement (telle que l'offre Prompto par exemple) ne permettent pas de cumuler des points pour acquérir un mobile à tarif préférentiel. De ce fait, si vous désirez acquérir un nouveau terminal, deux solutions s'offrent à vous, à savoir :

  • Migrer vers une offre avec engagement et ainsi vous pourrez choisir un mobile au tarif nouveau client (mobile subventionné) ou
  • Effectuer un renouvellement de mobile au tarif nu c'est-à-dire sans aucune subvention ni réengagement.

Pouvez-vous m'indiquer si vous étiez intéressé par un mobile en particulier s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki