Offre 100€ remboursement

Louise H.

Bonjour,
J'ai acheté un iphone 5s au mois de mai 2014 dans le cadre d'un renouvellement de forfait. J'avais accès à un remboursement de 100 euros sur cet achat. j' envoyé le formulaire à remplir ainsi que mon rib ainsi et la facture d'achat (en entourant la date et le montant de la transaction.comme demandé). Le remboursement devait intervenir entre 6 et 8 semaines après réception et je n'ai toujours rien reçu. Ma demande a-t-elle bien été prise en compte? Quand recevrai-je le remboursement en question?
Merci.
Louise

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Elodie,

Je n'ai pas eu de retour de votre part concernant les éléments demandés afin de suivre votre demande de remboursement. Je vous invite à me faire un retour en répondant à ce message si vous souhaitez reprendre le traitement de votre demande.

Bonne journée et à bientôt sur l'assistance mobile !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

PASCALE S.

Visiblement beaucoup de personnes attendent leur remboursement
Curieusement j'ai reçu celui pour les accessoires dont le montant était mois important bas mais pas celui des 150€ alors que toutes les pièces ont été envoyées en même temps. Etrange

Nasira S.

Equipe

Bonjour Pascale,

J'ai besoin de votre numéro EI Télécom afin d'accéder aux informations de votre ligne. Pour cela, je vous invite à le renseigner dans votre profil puis à revenir vers moi sur le fil de discussion suivant:

http://www.assistance-mobile.com/questions/917047-remboursement-150-alors-pieces-envoyees-bien-longtemps

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile