pourquoi mon wiko barry revient sur l'ecran principale quand je clique sur une application

JULIE G.

j'ai reçut mon wiko barry le 13/08/2014. J'ai installé toutes les mise a jour j'ai mit une carte sd et j'ai attendue que le portable s'eteigne pour recharger ma batterie. Mon problème est que des que je clique sur une application comme farm hereos saga ou autre au bout de quelques minutes je revient sur l'écran principale comme si j'avais abandonner ma partie.Ensuite batterie charger a fond utilisation en wifi pendant 5 h 00 uniquement et 6 appels fin de journée baterrie a 24% donc je crois que mon wiko barry ne tient pas la batterie. Pouvez vous m'aider a savoir si c'est une mauvaise manipulation de ma part ou s'il y a un probleme sur ce téléphone