offre rembousement

CHRISTELLE O.

pouvez vous m'adresser par mail le coupon de remboursement du galaxy s4 mini?A quelle adresse faut il adresser les documents? merci d'avance

Réponses

Anonyme

Bonjour Christelle,

Je suis navré mais je ne vois aucune offre de remboursement pour un Samsung Galaxy S4 mini compatible avec votre forfait.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile

CHRISTELLE O.

Vous me dites que cette offre n'est pas compatible avec mon forfait mais lorsque je l'ai acheté la conseillère m a indiqué qu'il y avait bien une offre mais une fois la commande validee impossible pour moi d'afficher le coupon pour le telechargement

Anonyme

Bonjour Christelle,

D'accord, vous avez renouvellé le mobile début Août, par conséquent l'offre de remboursement n'apparaissait plus. Je vous invite à remplir sur papier libre votre nom, prénom, adresse, numéro de portable concerné et leur adresser ce coupon fait sur papier libre ainsi que la facture d'achat du téléphone en entourant la date et le montant de l'achat, votre RIB, la copie du courrier de confirmation du renouvellement de votre mobile (insérée dans le colis).

Voici l'adresse où renvoyer ces documents:

ODR 70 € Samsung Galaxy S5 ou S4 mini
CUSTOM SOLUTIONS N° 42061
13102 ROUSSET CEDEX

Le remboursement s'effectuera sous 6 à 8 semaines.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile