Je souhaiterai changer de mobile avec les points que j'ai cumulé mais sur le prix du mobile il n'y a pas de reduction

VIRGINIE C.

Le modèle qui m’intéresse et l'iphone 5c vert 8go qui devrait être à 270euros avec mes points mais sur la fenêtre payement la réduction ne s'affiche pas sur le prix

Réponse

Bonjour Virginie,

Après vérifications, je vous informe que le tarif de l'Iphone 5C Vert 8 Go est à 370 € avec votre offre. De plus, une offre de remboursement en différé d'un montant de 100 € est actuellement en cours. De ce fait, vous avez la possibilité d'effectuer votre renouvellement de mobile directement depuis votre Espace Client.

Une fois votre commande effectuée, je vous invite à cliquer sur l'onglet intitulé "Bons plans" puis sur le lien "Offre de remboursement". Ainsi vous pourrez choisir et imprimer le coupon associé, le remplir, y joindre les pièces justificatives demandées et renvoyer votre dossier complet et conforme à l'adresse indiquée sur le coupon. Vous serez remboursée directement sur votre compte par virement bancaire dans un délai de 6 à 8 semaines environ à partir de la date de réception de votre dossier complet et conforme.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile