Problème de réception de messages et d'appels tardivement

EMILIE M.

Bonjour,

Depuis quelques semaines, je suis ennuyée par une mauvaise réception de mes appels entrants ainsi que de la réception des sms/mms. Je ne les reçois pas en tant et en heure. Les appels arrivent directement sur ma messagerie. Le message répondeur arrive quelques heures plus tard. Il en est de même pour les sms/mms. A un moment de la journée ça se débloque sans savoir pourquoi et tout arrive en même temps. Je viens de changer de téléphone portable en me disant que cela provenait sans doute de mon téléphone mais apriori non car les mêmes problèmes arrivent avec le nouveau. Je n'ai pas de problème de réseau, c'est au maximum. Que dois-je faire, commander une nouvelle carte sim? Merci pour votre réponse.

Réponses

Anonyme

Bonjour Emilie,

Je vous confirme qu'aucun incident n'est répertorié sur votre commune.

Comme dans un autre téléphone l'anomalie persiste, cela doit provenir de la carte SIM.

Nous allons procéder à son échange.

Pour ce faire, je vous invite à répondre au mail privé que je vous ai envoyé.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Emilie,

Suite à nos échanges, je vous ai envoyé une nouvelle carte SIM.

Je vous invite à l'activer à réception depuis votre espace client.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Assistance Mobile