Remboursement anticipé du téléphone ?

ALEXANDRE M.

Bonjour.

Dans le cadre d'un abonnement sans engagement, j'ai un téléphone dont je rembourse le montant par mensualité. J'aimerais savoir quelle démarche suivre pour procéder à la clôture du solde restant sur ce prix.

Merci

Alexandre

Réponse

Bonjour Alexandre,

Je vous informe que le système du paiement des mobiles en plusieurs fois étant exclusivement géré par les agences du groupe Crédit Mutuel / CIC, nous n'avons aucune information quant à ce dernier. De ce fait, je vous invite à contacter votre Conseiller Bancaire qui sera en mesure de vous renseigner sur le sujet.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile