forfais a 9.99€ inscrit sur ma facture 15.98?

Ludovic G.

Bonjour j'ai souscris au forfais WOOT a 9.99€ et j'ai eu une 1er facture de 9.06€ et quand je regarde sur mon espace client la prochaine facture sera de 15.98€.

Merci de me donner plus éxplication car je dois etre a 9.99€ et pareil la première facture j'aurais pas du payer ce montant 9.06€ par rapport au prorata.

Et en meme temps j'aimerais savoir aussi quand est ce que les compteurs sont remis a zéro tous les mois? et la date de mes prélévements de chaque mois? et jusque quand je bénéficie de la promo?.

Merci

Réponses

Bonjour Ludovic,

Rassurez-vous, l'offre Promo est bien en place sur votre forfait. Elle sera prise en compte à partir de la première facture.

En effet la première facture est un prorata entre la date d'activation et la date de renouvellement de forfait.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

KADER D.

Ils prends les gens pour des cons j ai le même problème bon journée

Ludovic G.

J'avoue Kader en plus pas de vrai conseiller ici meme par tél ils veules pas t'expliquer quels bandes de cons

Bonjour Ludovic,

La promotion en s'applique jamais sur la première facture. Elle s'applique toujours sur la seconde et cela pendant 6 mois.

La première facture dépend de la date d'activation et de la date de renouvellement de forfait. La date d'activation pour votre ligne était le 17/04/2015 et votre date de renouvellement de forfait est le 4 de chaque mois.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SAMIRA D.

Bonjour,

J'ai le même problème sauf que cela fait 2 factures sans promo appliquée!!

Comment doit on proceder??
Cdt