Bonjour j'aimerais bloquer un numéro de sur ma ligne sur mon Alcatel Onetouch?

ORANE J.

Bonjour j'aimerais bloquer un numéro de sur ma ligne sur mon Alcatel Onetouch mais ne trouve pas comment faire, dois-je appeler le service client téléphonique ? J'aimerais qu'une fois changer de téléphone, le numéro soit toujours bloqué !

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonjour Orane,

Afin de bloquer un numéro entrant, je vous invite à procéder comme suit :

  • Enregistrez le numéro que vous souhaitez bloquer dans votre liste de contact,
  • sélectionnez le numéro,
  • cliquez sur Menu, Option puis Appel Entrant,
  • cochez la case : Bloquer le contact pour appel entrant.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ORANE J.

Merci Mounia K. Mais avec cette manip je peux seulement le renvoyer sur mon répondeur ! Il pourra toujours m'envoyer des sms, je veux le bloquer totalement de ma ligne svp !

Mounia K.

Equipe

Bonjour Orane,

Vous pouvez installer une application afin de bloquer les sms d'un correspondant indésirable.

Pour cela, je vous invite à contacter le constructeur Alcatel au 09 69 360 936.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Sandrine L.

J'aimerais pouvoir bloqué un numéro bien précis également pour cause de harcèlement. J'ai réussi à bloquer les appels mais les sms arrivent dans le dossier SPAMS et j'en suis envahie. Comment bloquer ce numéro totalement ? Merci
J'ai un samsung S3 mini

Mounia K.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Techniquement nous ne pouvons pas bloquer les SMS entrant, c'est pour cela que je vous invite à contacter le constructeur Samsung au 01 48 63 00 00 .

Le constructeur peut vous indiquer s'il y a une application à installer pouvant bloquer ces SMS.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.