Cette question a été résolue

Bonjour, j'ai oublié de saisir le code promo lors de ma commande, pouvez vous annuler ma commande 423001038078?

Laurence G.

Bonjour, j'ai oublié de saisir le code promo lors de ma commande, pouvez vous annuler ma commande 423001038078?

merci

Laurence

Bonjour Laurence,

Nous pouvons effectivement appliquer le code promo lors de l'activation de la ligne. Il faudra simplement revenir vers nous à ce moment afin que l'on mette en place le code promo.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

CATHERINE P.

Bonjour , il n'est nullement nécessaire d'annuler votre commande. Il faut au préalable activer votre ligne.
Un conseiller utilisera un code promo de secours afin de vous faire bénéficier de l'offre !
Bonne journée