Bonjour, pouvez-vous m'expliquer le montant de ma facture ?

PHILIPPE C.

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi en souscrivant un forfait à 10€ (spécial 10 ans), je me retrouve avec une facture de 11.89 € ??

Merci d'avance

Réponses

TONY D.

Bonjour

La remise se fait a partir du deuxieme mois
La premiere facture est calculé au prorata sur le tarif de bases
bonne journée

Bonjour Philippe,

Je vous informe que la première facture est éditée au prorata et ne comprend pas la promotion.

Cette procédure est mise en place de manière à ce que vous puissiez bénéficier pleinement de votre remise, de la seconde facture à la 13 ème facture incluse.

Cette réduction sera visible sur les factures suivantes.

Merci pour votre compréhension et je vous souhaite de passer une très bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile