Cette question a été résolue

Accès au 3 ou 4G ?

JEAN PIERRE G.

Je viens d'activer ce matin ma ligne chez vous après avoir été chez Orange (sans problème).

Impossible de me connecter en mode 3 ou 4G, bien que j'aie configuré manuellement les paramètres pour internet et MMS, car impossible de paramétrer automatiquement (IMEI non reconnus)
J'ai aussi bien sûr activé les données mobiles.
J'ai un point d'exclamation à côté de l'icône du réseau Bouygues Telecom.
Pour mémoire le téléphone est un Androïd One Plus 2.
Merci de votre aide
JP Grenotton

Anonyme

Bonjour Jean-Pierre,

Afin de traiter votre demande et la finaliser, je vous invite à poursuivre notre conversation en privée.

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile