Cette question a été résolue

Espace client Bloqué ?

David G.

Bonjour,
Après plusieurs tentatives mon espace client est bloqué
j'ai le message suivant : Suite à trop de tentatives de connexion en échec, l'accès à votre espace client en ligne a été bloqué.
Afin de vous connecter, vous devez contacter le service clients au 0 969 360 200 (appel non surtaxé) du lundi au samedi de 8h à 22h, hors jours fériés.
J'ai appelé le service qui m'a dit de poser ma question ici.
Comment faire pour accéder de nouveau à mon espace client ?

Merci par avance.

G.

Anonyme

Bonjour David,

Je viens de réinitialiser le code d'accès à votre Espace Client. Le nouveau code vous sera envoyé par SMS dans un délai de 2 à 3h maximum.

Une fois le SMS reçu, je vous invite à vous connecter avec votre nouveau mot de passe depuis le site http://www.nrjmobile.fr en renseignant votre numéro de ligne comme identifiant.

Je reste à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une bonne fin de journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile