activation option étranger?

ANNE-LAURE D.

Bonjour,

pourriez vous SVP activer en URGENCE mon option appel + WEB de l'étranger à 10,00€ ??? Je n'ai pas réussi à le faire depuis votre site en partant de France, alors maintenant que je suis en Allemagne je ne peux plus rien faire ???

Merci par avance.

Réponses

Bonjour Anne-Laure,

L'option internationale avec web est active sur votre ligne depuis le 18/02/2015.
Vous devriez avoir accès à votre ligne depuis l'Allemagne.
Avez-vous redémarré votre téléphone ?

De plus, afin de vous activer l'option 60 min d'appels et 60 SMS et 100 Mo en UE et DOM à 10 € par mois, je vous invite à répondre au mail envoyé sur l'adresse de votre profil.
De plus, vous trouverez plus d'informations sur les options voyages en allant sur la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728800

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Anne-Laure,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont pas été communiquées. De ce fait, je clôture votre dossier.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si besoin.
Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile