problème de réception par 4G

Serge W.

bonjour,
J'ai un Samsung Galaxy S6 référence SM-G920F et je n'arrive pas à obtenir la 4G; en sachant que j'ai fait vérifier l'ensemble des paramétrages.
Je n'arrive pas également à télécharger les MMS.
Me préciser sur quel réseau, je suis connecté.
Merci pour votre aide.
Cordialement

Réponses

Bonjour Serge,

Votre ligne utilise les antennes SFR par le biais de Crédit Mutuel Mobile.

Avez-vous une impossibilité totale d'accès à internet, ou avez-vous un accès limité à la 3g/H/H+ ?

Je suppose que les paramètres que vous avez fait vérifier sont ceux des points d'accès.
Je vous invite à contrôler si le paramétrage utilisé est le bon, pour cela il vous suffit de suivre le tutoriel suivant en vous basant sur le numéro de répondeur 777 :
http://www.assistance-mobile.com/questions/748004-parametrer-internet-smartphone-android
Dans la même section, un paramétrage relatif aux MMS est disponible.

N'hésitez pas à vérifier également si les données mobiles sont activées, cela se consulte dans la partie "Utilisation des données" de vos paramètres.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Serge W.

problème de paramétrage résolu par conseiller technique
merci

Anonyme

Bonjour Serge,

Heureux d'apprendre qu'Internet fonctionne à nouveau.
N'hésitez pas à revenir vers l'assistance mobile si vous avez d'autres demandes.
Bonne journée.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.