Résiliation chatpose ?

DORIANE P.

Je souhaiterais être résiliée de l'offre chatpose s'il vous plait

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Doriane,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DORIANE P.

Très bien, mais je n'ai pas reçu d'email. Mais sinon appelez moi des que vous le pouvez.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Doriane,

Pour des raisons de confidentialité, votre demande a été traitée par mail.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DORIANE P.

Toujours pas de nouvelles, et moi bien sur je continue de payer...

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Doriane,

J'ai bien traité votre demande de résiliation de l'abonnement Chatpose faite le 29 Janvier 2017 sur l'Assistance Mobile et procédé à ladite résiliation le 31 Janvier 2017. Je vous ai envoyé un mail de confirmation ce jour même. Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Ma collègue Nadège vous a, également ce jour, donné confirmation de la résiliation de cet abonnement.

Le prochain prélèvement de l'abonnement était programmée au 05 Février 2017. Je vous invite à vérifier sur votre facture du 06 Février 2017 l'absence de facturation pour ce service.

Vos factures récapitulatives et détaillées sont disponibles pendant 12 mois sur l'Espace Client. Pour y accéder, vous devez renseigner :

  • votre numéro de téléphone portable comme identifiant,
  • le mot de passe. Si vous ne l'avez pas, je vous invite à cliquer sur le lien "Mot de passe oublié ou non reçu" afin d'en recevoir un nouveau par mail ou SMS selon l'option choisie dans un délai maximum de 3 heures.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.