Bonjour , voilà j'ai encore envoyé tous les documents demandés mais ma ligne est toujours restreinte ?

NOURREDINE M.

Ma ligne est toujours restreinte malgré l'envoi de tous les documents

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Nourredine,

Après vérification sur votre ligne, il s'avère que la copie recto-verso de votre pièce d'identité et celle de votre IBAN sont illisibles. De ce fait, je vous invite à nous les renvoyer à l'adresse mail justificatifs@nrjmobile.fr s'il vous plaît. A réception des documents conformes, votre ligne sera remise en service.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CHAFAI H.

C'est pareil pour moi , ça devient pénible franchement

Bonjour Halil,

Après vérification sur votre ligne, nous n'avons pas réceptionné les documents suivants :

  • la copie du mandat signé manuscritement .
  • la copie de votre Rib en format BIC/IBAN.
  • la copie du contrat signé manuscritement.
  • un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois

Nous vous invitons à nous les renvoyer via l'adresse mail suivante : justificatifs@nrjmobile.fr.

A réception des documents conformes, votre ligne sera remise en service.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CHAFAI H.

C'est pas normal , je vous ai adressé toutes ces pièces que vous reclamez . de plus depuis novembre 2016 que je suis prélevé sur mon compte bancaire !!! Je vous ai renvoyé les documents encore hier !!

Bonjour Halil,

Je viens de revérifier et les pièces justificatives ont bien été reçues, vous pouvez désormais utiliser votre ligne car celle-ci a bien été remise en service le 22/02/2017.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client