Cette question a été résolue

Ancien client, je n'ai plus accès à mon compte et donc à mes factures en ligne.

Eurwing Z.

Merci de me faire parvenir mes factures du 0783231390.
En effet, en litige avec vos services qui me réclame des frais de 10€ sur les périodes de mars et avril 2017 pour rejets de prélèvement.
Hors après vérification auprès de mon établissement bancaire, aucun rejet n'a été enregistré.
Merci de me dire comment payer ce que je vois dois.
Ni plus ni moins.
Cordialement,

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Euwring,

Les 10 euros de frais de rejet ont été régularisés et seront retirés de la facture de clôture de votre ligne.

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Eurwing,

Je vous confirme qu'un rejet de prélèvement nous a bien été notifié le 17 Mars 2017. Suite à ce rejet, un règlement par carte bancaire de la facture a été effectué depuis votre espace client.

Je vous ai envoyé les duplicatas des factures de Mars et Avril 2017 par e-mail.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Eurwing Z.

J'ai bien recu les factures par email : Merci.
J'ai effectivement réglé les 1,68 par CB suite à un SMS de vos service.
Par contre, je vous confirme, et je possède un écrit de mon établissement bancaire, qu'aucun prélèvement de votre part ne c'est présenté auprès de mon établissement bancaire.
Je tiens à votre disposition le courrier de ma banque. Aussi, je vous demanderais de faire le nécessaire pour régler ce litige ridicule qui porte sur un soit disant rejet de prélèvement imaginaire de 1€68.
Cordialement,

Alexis O.

Equipe

Bonjour Eurwing,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail. Si vous ne recevez pas mon message privé, consultez votre boîte "Spams" ou "Indésirables", il s'y trouve peut-être.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Alexis O.

Equipe

Bonjour Eurwing,

Suite à votre demande, une solution vous a été apportée par le biais des messages privés.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour d'autres demandes.

Je vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client