Comment bloquer les appels et les sms sur un HOMTOM ?

STESSY P.

Bonjour ,
J'aimerais savoir comment bloquer les appels et les sms d'une personne sur mon téléphone HOMTOM acheter sur cdiscount svp ?
Merci.

Réponse

Antoine B.

Equipe

Bonjour Stessy,

Certains mobiles proposent cette fonction de base : depuis votre application Contacts, vous aurez parfois un menu "Blacklist" ou "Numéros Bloqués", visible via les 3 points en haut à droite de votre écran.

Si votre mobile ne le propose pas, de nombreuses applications remplissent cette fonction et peuvent être trouvées sur le Play Store.
Je vous invite à taper "Blacklist" sur le Play Store et à choisir une application bien notée.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client