Confirmation déblocage téléphone ?

FRANCK M.

Bonjour,
Actuellement au Québec, je dois disposer d'un numéro de téléphone sur place.
Me confirmez vous que mon téléphone (N° IMEI : 35***************) est bien débloqué et ne posera pas de problème pour un changement de carte sim ?
Merci par avance.
Cordialement
Franck MINET

Réponses

Anonyme

Bonjour Franck,

Votre mobile ne semble pas désimlocké pour le moment.

Afin de le désimlocker, je vous invite à suivre la manipulation suivante :

  • Rendez-vous sur le clavier du téléphone et saisissez : #0111*87483918#
  • Appuyez sur la touche DECROCHER

Vous pourrez donc insérer n'importe quelle carte SIM dans votre mobile.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FRANCK M.

Bonjour Élise,
Merci pour votre réponse, mais après avoir fait votre manipulation j'obtiens le message suivant : "pas encore personnalisé". Que faire ?

Bonjour Franck,

Je me permets de reprendre la suite du traitement effectué par ma collègue Elise.
Après vérification concernant l'achat de votre mobile, je constate que votre mobile Samsung - Chat 335 blanc est bien déverrouillé tout opérateurs.

Les téléphones Euro Information Telecom :
En renouvellement de mobile : ne sont plus simlockés depuis 2011
En souscription : ne sont plus simlockés depuis le 04/03/2013

Je vous invite à faire le test avec une carte sim d'un autre opérateur afin d'en avoir la confirmation.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.