Pouriez vous réinitialiser mon code de messagerie vocale SVP ?

MAXIME D.

Bonjour j'ai malencontreusement égaré mon code de messagerie vocal et j'aurai aimé qu'il soit réinitialisé SVP merci d'avance.

Réponses

Anonyme

Bonjour Maxime,

Après analyse de la ligne, je constate que vous n'êtes pas référencé comme le titulaire de la ligne.

Par conséquent, pour donner suite à votre demande, je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne qui doit en faire directement la demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MAXIME D.

Bonjour Nadège

Cela m'étonne beaucoup car c'est moi même qui est prélevé mensuellement... et j'ai déjà envoyé les papiers de changement de titulaire du compte client (avec mon RIB étant donné que maintenant c'est moi qui est prélevé)

Anonyme

Bonjour Maxime,

Effectivement, vous êtes référencé comme le payeur de la ligne, mais seul le titulaire de la ligne peut effectuer cette demande.

Par conséquent, pour donner suite à votre demande, je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne qui doit en faire directement la demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MAXIME D.

Je ne vois pas comment il pourrait en faire la demande étant donné qu'il n'est pas client chez vous.
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi et effectue des entretiens tous les jours, j'ai donc besoin de ma messagerie s.v.p. Si je manque un de ces emplois je vous en tiendrai pour responsable.

Cordialement

Anonyme

Bonjour Maxime,

Je comprends parfaitement votre situation.
Toutefois, le titulaire de la ligne est toujours client. Il est titulaire de votre ligne.
Il faut l'inviter à créer son profil et faire sa demande sur l'Assistance Mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Pascal D.

Bonsoir Nadège

Mon fils maxime à effectivement bloqué sa messagerie vocale et nous avons fait ensemble toutes les manips possibles et inimaginable en regardant sur internet mais en vain... effectivement je suis titulaire de la ligne mais je n'ai aucun accès dessus étant donné qu'il est majeur et possède ses propres factures. Pouriez vous lui débloquer s.v.p

Cordialement.

Pascal.

Anonyme

Bonjour Pascal,

Afin de réinitialiser le code messagerie , il y a plusieurs possibilités :
Si l'accès direct à la messagerie n'est pas bloqué :

  • Composer le 888
  • Appuyer sur la touche 3 (choix "options")
  • Faire à nouveau le 1 (choix "code secret")
  • Suivre les indications pour modifier le code secret

Si l'accès direct à la messagerie est bloqué :

  • Composer le 06 07 07 88 88 (depuis le mobile du client, un poste fixe ou un autre mobile)
  • Suivre les indications pour modifier le code secret.

Le code secret est renvoyé par SMS sur le mobile.

Cordialement,
Benjamin, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Pascal D.

Bonjour Nadège,

Ces manips la, je les ai déjà faites avec mon fils j'ai passé 2h à appeler pierre paul jacques... Une fois sur le numéro en question( 06 07 07 88 88) le numero de la ligne est demandé en terminant par # puis ensuite le mot de passe de la messagerie (que je n'ai pas) revient .C'est bien vous qui êtes capable de faire qqch quand même ? A moins que vous êtes payée à rien ****** de vos journée, moi ce n'est pas le cas et je suis très occupée.
Cordialement.

Anonyme

Bonjour Pascal,

Le code du répondeur de la ligne 0641773324 ne peut être réinitialisé à distance via nos outils.
Je vous invite donc à contacter notre service client au 0969360200 depuis un autre téléphone que celui concerné par votre demande et de demander l'assistance technique.
En leur précisant que vous avez déjà tenté d'appliquer la procédure sur le 06 07 07 88 88.

Cordialement,
Benjamin, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.