Je n'ai marr de crédit mutuelle, de que je suis en France je suis plus votre client.

GERTI M.

Réseau ne marche pas en Albanie, j'ai appelle plusieurs fois pour régler le problème mais l'unic chose que j'ai réglé c'est la facture de 90€ pour parler avec vous et 100€ avec le portable de ma copin pour parler ancore avec voi. Je veux plus être votre client

Réponse

GERTI M.

Pourquoi ne paye vous pour votre incompétence ? Au portable un collègue à vous elle m'as dit pas de problème vous allé pas payé grand chose. Je suis tre énervé por cette histoire. Ça va pas comm à.