Facture du 8 septembre 2017 ?

DAMIEN M.

Bonjour

Je retourne vers vous avez vous reçu le prélèvement d'une somme de 204.98€ ?

Que mon service SMS sois opérationnel

J'aimerai être informer si vous l'avez reçu ou pas

Dans votre attente

Merci

Réponses

Bonjour Damien,

Comme vous l'a précisé ma collègue Bénédicte, la date prévisionnelle de remise en service de vos SMS est fixée au 26/09/2017. Cette date tient compte du délai pendant lequel votre banque peut encore rejeter le prélèvement.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DAMIEN M.

Bonjour Anaik

A partir de quand le prélèvement est acceptée?

Bonjour Damien,

La date que je vous ai indiquée: le 26/09/2017 est la date à partir de laquelle votre banque ne pourra plus rejeter votre prélèvement.
Le prélèvement a été demandé le 08/09/2017. Si vous souhaitez savoir à quelle date il sera effectivement débité de votre compte, vous pouvez contacter votre conseiller bancaire.
Dans le cas d'un incident de paiement, il est préférable, si cela est possible, d'effectuer un règlement par CB, car cela clos directement votre plan de relance et vos SMS sont rétablis sous 2 heures maximum.
Il est également possible demander directement à votre conseiller Crédit Mutuel de représenter lui-même le prélèvement. Dans ce deuxième cas également, le délai de remise en service est plus court : 24 heures maximum.

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DAMIEN M.

Bonjour Anaik,

Je viens de faire une demande à la banque pour le prélèvement en question sa sera dans l'attente de mon conseiller de crédit mutuel.

Bonjour Damien,

Je vous précise simplement que le paiement CB reste disponible si vous le souhaitez, le montant prélevé en double vous sera régularisé sur la facture suivante.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DAMIEN M.

Bonjour Anaïk

Votre collègue Bénédicte ma dis que ma banque dispose de 10 jours donc le prélèvement du 8/9/2017 vous avez normalement le 18/9/2017 si c'est pas rejeté ?

En attente

Bonjour Damien,
Le calcul fourni par ma collègue correspond à une estimation, les dates prévisionnelles de remise en service sont définies automatiquement en fonction des dates de prélèvement et des informations communiquées par la banque.
Je vous confirme la date du 26/09/2017 pour la remise en service de votre ligne si le prélèvement est accepté.

Je vous souhaite un bon week-end.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.