Bonjour je n'arrive pas à activer l option internationale avec WEB, comment puis-je procéder?

LOICK L.

Je suis parti en Allemagne il y à quelques jours et lors de l'achat de mon forfait j'avais déjà coché cette option, mais j'étais en "aucun service" tout au long de mon voyage !
Merci d'avance

Réponse

Anonyme

Bonjour Loick,

Pour avoir du réseau à l'étranger, il faut en effet activer l'option internationale.

L'option n'est pas encore active sur votre ligne, car il faut un mois d'ancienneté pour pouvoir procéder à son activation.

L'activation de cette option sera disponible à partir du 10/10/2017.

Je remarque également que vous êtes référencé en tant qu'utilisateur de la ligne, si vous voulez que cette option soit activée, il faudra que la demande provienne directement du titulaire de la ligne.

Le titulaire devra s'inscrire avec son nom sur l'Assistance Mobile pour pouvoir faire la demande.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Raphaël, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.